Housse de rangement, mallette et valise de transport Airsoft



 

L’Airsoft est une activité sportive de plein air. Il met en compétition deux équipes. L’objectif est d’éliminer tous les membres de l’équipe adverse. Pour arriver à leur fin, les joueurs utilisent des répliques d’armes à feu. Ce sont de véritables bijoux qui ont été créés à l’origine pour les collectionneurs et les passionnés de tir.

Aujourd’hui, les propriétaires bichonnent leurs répliques et n’hésitent pas à investir dans une bonne housse de protection. Si vous envisagez d’en acheter, les choix sont nombreux mais tout dépend de votre préférence et du type d’arme en votre possession.

>>> Voir les housses de rangement Airsoft sur Amazon <<<

Les housses de rangement pour les répliques d’Airsoft

Plusieurs modèles de housses de rangement Airsoft souples sont à vendre actuellement sur le marché. Ceux de la marque Swiss Arms sont parmi les plus prisés par les amateurs de ce jeu passionnant. Ils servent à la fois d’étuis de rangement et de protection pour les armes. Fabriquées avec du tissu cordura, les housses isolent les répliques d’Airsoft des poussières, des matières grasses et de l’humidité.

Elles les cachent également de la vue des enfants si les armes sont stockées à la maison.

Les avis émis par les utilisateurs ayant eu l’occasion de tester et de comparer cette housse de rangement avec d’autres modèles pour Airsoft sont unanimes sur sa praticité et son confort d’utilisation. La fermeture éclair facilite son ouverture et sa fermeture et son design rappelle celui de la housse dans Jason Bourne, un peu de musculation des bras avec l’élastique extenseur musculaire et quelques minutes avec l’electrostimulateur beurer pour raffermir vos abdos rapprochera votre physique de celui du héros du film.

Lors de l’achat, vous devez choisir votre housse de rangement pour Airsoft en fonction des répliques d’armes à feu en votre possession. L’étui confectionné pour un fusil à pompe ne sera pas le même que celui fabriqué pour un fusil de sniper. En général, la housse qui convient à un fusil d’assaut M4 est compatible pour un MP5 et un P90. Mais si vous n’êtes pas sûr de votre coup, n’hésitez pas à mesurer votre arme à feu spécial Airsoft. D’autant plus que les housses de rangement se déclinent en plusieurs dimensions.  : 24 cm, 38 cm,  100 cm, 130 cm.

Pour les couleurs, le noir est le plus standard car il est sobre tout en étant non salissant. Mais pour plus de fantaisie, pourquoi ne pas choisir un modèle confectionné avec un tissu vert armée ou kaki. Il se fondera encore plus dans le paysage.

Les housses d’Airsoft fabriquées pour les pistolets sont de petites tailles : 24 cm, 38 cm, etc. Pour ne pas vous encombrer pendant la partie, vous pouvez choisir un sac besace. Facile à transporter, il peut contenir tous vos matériels. Si vous avez en votre possession 2 répliques, vous pouvez choisir une housse Airsoft à double places. Vous aurez ainsi assez d’espace pour transporter facilement vos deux crosses préférées.

Les housses de 100 cm ou de 130 cm sont plutôt des étuis pour les fusils de gros calibres. A l’intérieur, ils seront bien protégés et à l’abri des corps étrangers, des éraflures, etc. Ils seront également plus faciles à ranger au-dessus de l’armoire, dans la cave ou encore sous le lit. Le plus grand avantage de ces housses de protection est qu’elles sont rembourrées avec une mousse si bien que les répliques d’Airsoft seront à l’épreuve des chocs, des chutes et des frottements une fois à l’intérieur.

Elles facilitent également le transport des armes grâce à leurs deux sangles et certains modèles comportent une ou deux poches à l’extérieur afin que vous puissiez y ranger les petits accessoires : batterie, paquet de billes de 6mm, couteau suisse, etc … En effet, ce sont de vrais accessoires militaires, il ne vous reste plus qu’à faire un peu de fitness avec le 5 minutes shaper pour avoir l’allure d’un vrai commando d’élite avec.

N’oubliez surtout pas de profiter du prix discount offert par le site e-commerce en plus de la livraison gratuite pour les articles achetés.

>>> Voir les housses de rangement Airsoft sur Amazon <<<

La mallette de protection pour les armes d’Airsoft

Cet étui de rangement rigide permet de conserver et de transporter sans heurt des répliques d’armes et surtout les bombes factices fréquemment utilisées pendant les parties d’Airsoft. Malgré la rigidité de la coque extérieure, la mousse alvéolée placée à l’intérieur protège les répliques avec douceur lors d’un choc ou d’une chute. Elle les empêche de se balader dans la mallette pendant le transport.

Le plus grand avantage de cette bagagerie pour Airsoft est sans doute son étanchéité. Les armes à feux seront au sec pendant les saisons des pluies. Elle s’utilise également toute l’année même en hiver. Vous pouvez choisir entre deux versions : courte pour les guns ou pistolets tels que le Desert Eagle, longue pour les fusils de sniper.

D’après les commentaires des utilisateurs, la mallette pour les répliques d’Airsoft est solide et dure dans le temps. Vous pouvez vous en servir sur plusieurs années si vous en prenez bien soin. C’est le meilleur étui dont un joueur puisse rêver.

Concernant le matériau dans lequel elle est fabriquée, vous avez le choix entre le modèle en aluminium, en métal ou en plastique rigide.

D’après le comparatif, la matière utilisée influe sur le prix mais pas sur la solidité ni sur le confort d’usage. L’avis des utilisateurs est formel sur ce point.

>>> Voir les malettes Airsoft sur Amazon <<<

La valise pour Airsoft

La valise a le même design et les mêmes caractéristiques qu’une mallette pour Airsoft. Sa coque rigide et la mousse épaisse qui la tapisse protège les répliques d’armes contre les vibrations occasionnées par les chutes et les chocs.

Certains modèles sont très intéressants car leurs serrures sont parfaitement sécurisées : l’ouverture est scellée par un code ou un cadenas.

En outre, elle peut accueillir deux armes en même temps selon le modèle choisi. Le noir reste toujours très élégant mais pour changer, vous pouvez opter pour une valise étanche de couleur jaune, beige ou gris. Sa poignée ergonomique facilite énormément son transport. Pour conserver les armes et les bombes pour Airsoft, la valise est toujours très à la mode en 2015.

Conclusion

Pour ranger et protéger vos répliques d’armes pour Airsoft, vous avez le choix entre une housse, une mallette ou une valise. Le premier étui est souple tandis que les deux autres sont rigides. Ces modèles sont tous en vente sur Amazon. La mallette est la moins chère selon le comparateur de ce site e-commerce. Néanmoins, le tarif qui y est affiché n’est pas du tout cher par rapport à celui des autres e-boutiques. Tous les accessoires de rangement sont matelassés si bien que la protection est optimisée pour votre réplique d’arme.

Bienvenue à l’Airsoft ! Sortez et lâchez un peu le vélo d’appartement. Retrouvez l’esprit de compétition et d’adversaires du babyfoot avec un sport bien plus chargé en émotions et en montée d’adrénaline, et même s’il ne s’agit que d’une simulation, faire un peu de musculation ne vous fera pas de mal et un peu d’exercice avec un sac de frappe accroîtra votre réactivité et vous permettra de prendre de l’avance sur votre adversaire. Donc à vos répliques !

>>> Voir les valises Airsoft sur Amazon <<<

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4, 50 out of 5)
Loading...Loading...