Ultrasport Jumper 366 cm



 

Vous êtes à la recherche d’un trampoline aux dimensions familiales pour un jardin de taille moyenne à grande ? Vous avez bien fait de vous arrêter sur ce guide !

Marque leader sur le marché des trampolines à vendre en ligne parmi quelques autres, Ultrasport confirme la qualité de ses produits avec un modèle de 366 cm de diamètre qui n’en fini pas de récolter des commentaires positifs, et on comprend rapidement pourquoi en lisant le guide d’achat sur Amazon : de la qualité, un prix pas cher… et du fun ! En plus, ce trampoline est presqu’aussi grand que le SixJump de 370 cm !

>>> Voir l’Ultrasport Jumper 366 sur Amazon <<<

Ultrasport Jumper 366

En effet, lorsque l’on se renseigne sur l’UltraSport Jumper, on se rend rapidement compte que les avis sont unanimes, avec une notation de plus de 4 étoiles sur 5. Les parents de jeunes enfants sont notamment conquis par les nombreuses possibilités de jeux qu’il offre, avec une taille suffisante pour que plusieurs enfants y jouent en même temps -sans oublier la surveillance de mise. L’accent est mis pour ce modèle sur la stabilité, ce qui est idéal pour les régions venteuses et pour les familles qui souhaitent en faire un usage intensif. De plus, on apprécie ne pas avoir à chercher le filet par soi-même, puisqu’il est fourni dans l’envoi, et permet de renforcer la sécurité. En effet, il est obligatoire pour les jeunes utilisateurs en dessous de 10 ans, mais reste indispensable même au dessus ! Comptez le recevoir en 2 à 3 jours, en 2 colis distincts (et oui ça prend de la place).

Pour quelle utilisation acheter ce trampoline ?

L’Ultrasport 366 cm de diamètre est un trampoline de jardin, ce qui le confine à un usage d’extérieur uniquement, à moins que vous disposiez d’un gymnase personnel avec un plafond de plus de 6 mètres de hauteur (plutôt rare…). Les matériaux choisis sont d’ailleurs choisis pour résister aux conditions extérieures difficiles, ce qui garantie la durabilité de votre trampoline. De plus, sa taille le classe tout de suite dans la catégorie des modèles adaptés à une utilisation familiale et de loisir, c’est à dire que vous pouvez espérer y jouer en même temps que vos enfants, entre adultes, ou laisser plusieurs enfants s’y amuser ensemble. Le montage est plutôt simple, puisque les accessoires et outils nécessaires vous sont fournis en même temps que le trampoline lui-même, ainsi qu’un livret d’explications en français. Au vu de la taille xxl, il se peut que vous deviez être deux personnes pour réaliser cette opération dans les meilleures conditions ! Au moment de la mauvaise saison, vous pouvez tout à fait le démonter pour le stocker à l’abri, ou bien acheter une bâche de protection pour un hivernage en extérieur réussi.

Et son design ?

Comme évoqué précédemment, la taille de 366 cm de diamètre le classe déjà dans la catégorie des trampolines xxl. Bien que ce soit une pièce imposante, son design est plutôt réussi, ce qui fait qu’il ne défigurera pas votre jardin. Au contraire, on aime son look sportif, avec une structure de couleur argenté, des coussins de protection bleus et un filet noir simple. La hauteur du cadre est de 90 cm environ, ce qui vous laisse assez de marge pour sauter sans avoir un effet ventouse. Il pèse assez lourd, nous vous conseillons donc de choisir avec précaution où vous allez l’installer selon l’utilisation que vous voulez en faire, car il sera un peu plus difficile à déplacer une fois monté !

>>> Voir l’Ultrasport Jumper 366 sur Amazon <<<

Comment a-t-il été conçu ?

Nous en avons déjà parlé au début de ce comparatif, mais on retient ce trampoline comme l’un des plus stables de sa catégorie. En effet, il repose sur 4 pieds en U, qui ont une portance plus grande que d’autres de par leur forme. Il sont composé d’acier électrozingué, un mot un peu barbare pour parler d’un type d’acier qui résiste à la rouille ! Lorsque l’on arrive au niveau du cadre, on découvre 72 ressorts en acier eux-aussi, qui offrent une tension idéale à la toile de saut au vu de sa taille, ni trop, ni trop peu. La toile de saut est en polypropylène, de réalisation américaine (c’est en général seulement ce matériau qui est utilisé par toutes les fabricants), et elle a été traitée pour résister aux UV, augmentant sa durée de vie. Lorsque vous continuez à monter, vous découvrez le filet de sécurité reposant sur 8 poteaux fixes, qui ont été rembourrés et recouverts de polyester imperméable. Les mailles sont assez fines pour éviter que les enfants se coincent les doigts dedans. De plus, le point positif est la couleur jaune fluo de la fermeture éclair, qui est donc facilement repérable pour les utilisateurs qui seraient désorientés et souhaiteraient sortir de la surface de saut rapidement. Nous vous conseillons, en petit plus, d’acheter un kit de fixation au sol, afin de pouvoir laisser votre trampoline dehors en toutes saisons et garantir qu’il ne bougera jamais ! Cela ne s’applique pas uniquement à l’Ultrasport, mais aussi aux autres marques de trampolines telles que le LifeStyle ProAktiv. Enfin, il pourra supporter jusqu’à 150 kg de poids.

A quel prix puis-je le trouver sur internet ?

Vous l’aurez compris, le filet de sécurité vous est fourni dans l’envoi, en plus du trampoline lui-même et des coussins de protection du tour du cadre. Cela est également le cas lors de l’achat des autres marques de trampolines comme le SixJump. Comptez environ 230 euros pour en faire l’achat sur Amazon, prix discount, plus intéressant que de nombreux comparateurs. Vous pouvez également contacter le vendeur en cas de problèmes.

La marque Ultrasport passe le test avec succès en nous présentant ici un modèle familial pour adultes et enfants qui comblera toutes les attentes en termes d’utilisation et de durabilité. Considérez bien sûr la taille de votre jardin avant de vous lancer dans un tel achat, tout en gardant en tête que la forme ronde est idéale car elle est assez compacte et donne l’alliance idéale entre surface de saut assez grande et dimensions acceptables pour s’insérer dans un jardin. Ainsi, vous avez peu de chances de vous tromper en optant pour la vente en ligne, avec un trampoline de qualité qui a déjà fait ses preuves auprès de nombreux clients qui en ont fait le test et l’apprécient pour sa résistance et son côté ludique. Plus besoin de vous déplacer en magasin, l’été 2015 sera plein de fun et de rebonds en faisant l’achat de votre accessoire en ligne et avec la livraison gratuite ! A savoir que d’autres marques de trampolines, comme le LifeStyle ProAktiv sont aussi disponibles.

>>> Voir l’Ultrasport Jumper 366 sur Amazon <<<

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4, 00 out of 5)
Loading...Loading...