Ultrasport Jumper 251 cm

 

La marque d’équipement sportif Ultrasport continue de nous proposer des modèles de trampolines tous plus intéressants les uns que les autres, avec des tailles qui s’adaptent à toutes vos envies !

En effet, grâce à Ultrasport, pas besoin d’avoir un très grand jardin pour s’amuser sur un trampoline, vous pouvez tout à fait vous équiper avec un modèle de taille plus petite, comme le Jumper 251 cm, pour un adulte, des enfants ou les deux !

Lorsque vous faites un tour sur le guide du site discount Amazon à propos de ce modèle, vous remarquez tout de suite le nombre impressionnant de commentaires positifs qu’il récolte. Ainsi, sa notation, donnée par tous les clients qui en ont déjà fait le test, est de pas moins de 4,5 étoiles sur 5 ! Il fait l’unanimité, car il offre une résistance et une durabilité impressionnantes, même avec un usage intensif par la famille sur plusieurs années. De plus, c’est l’un des meilleurs produits dans cette gamme, puisqu’il a été conçu pour être très stable, avec des pieds d’une forme unique. La sécurité a aussi été pensée, puisque le filet vous est fourni au moment de l’achat. En bref, un produit à considérer pour se faire plaisir et voir les sourires sur les visages heureux des plus jeunes, avec des délais de livraison assez courts pour en profiter pendant tout l’été 2015.

>>> Voir l’Ultrasport Jumper 251 cm sur Amazon <<<

Quel utilisation faire de ce trampoline ?

A l’instar de tous les trampoline fabriqués par Ultrasport, celui-ci est prévu pour une utilisation en extérieur, dans un jardin ou une cour. Il est parfait pour tous ceux qui n’ont pas beaucoup de place chez eux, ou bien tous ceux qui ne veulent pas que cet accessoire prenne le pas sur le reste du jardin. Sa conception, avec des matériaux résistants aux intempéries et à la rouille, lui confère une bonne solidité et une grande durabilité dans le temps. Le montage est facilité par une notice que vous trouverez dans le colis, en français bien sûr. Prévoyez d’être 2 personnes, bien que ce modèle étant d’une taille plus petit, il pourra éventuellement être installé par une seule personne.

Pour ce qui est des utilisateurs, 2 enfants maximum ou un adulte pourront aller dessus. Ce n’est pas un modèle prévu pour une utilisation familiale (par cela entendez en même temps des adultes et des enfants), puisqu’il a une surface de saut assez réduite, comparé au Six Jump 3,70 m. Cela n’empêche pas qu’il sera une bonne source de rigolade pour les plus petits qui auront largement assez de liberté de mouvements, ou pour les grands qui pourront s’amuser à faire des figures acrobatiques ! Comme grand trampoline, vous trouverez aussi le LifeStyle ProAktiv de 430 cm.

Design et conception :

Le design de ce trampoline Ultrasport Jumper 251 cm ne fait pas exception à la règle, il est sportif et bien réalisé. Pas de crainte pour l’esthétisme de votre jardin, c’est un accessoire qui a une certaine allure. Le cadre argenté est discret, ainsi que le filet noir en maille fine, et les coussins de protection de couleur bleu sont plutôt jolis. De plus, choisir une couleur assez vive est plutôt une bonne idée pour que les utilisateurs repèrent bien les limites de la surface de saut, ce qui est un peu plus difficile lorsque le tour est vert, posé sur une pelouse verte ! Les finitions sont bien pensées, avec par exemple une fermeture éclair jaune fluo pour le filet, ce qui rend la sortie facile à identifier même lorsque l’on est un peu désorienté à force de sauter. Rassurant pour les petits et les grands, même si cela paraît être du détail. Enfin, les dimensions et la forme ronde le rendent assez compacte, et vous pourrez le laisser monté toute l’année dans votre jardin.

>>> Voir l’Ultrasport Jumper 251 cm sur Amazon <<<

Ultrasport Jumper 251 cm

Passons aux qualités de conception. En effet, on comprend la satisfaction des clients lorsque l’on analyse la fabrication de ce produit. La structure est en acier galvanisé, qui résiste donc à la rouille, ainsi que les ressorts qui soutiennent la toile de saut. Cette dernière est réalisée en polypropylène, ce qui lui confère des qualités de résistance aux déchirures, ainsi qu’un traitement anti-UV. En montant plus haut, on découvre le filet de sécurité, composé de fines mailles, conçus pour ne pas se coincer les doigts dedans. Il repose sur 6 poteaux en acier galvanisé eux-aussi, fixés sur la structure. Enfin, le tour du cadre ainsi que ces poteaux sont rembourrés et recouvert d’un matériau imperméable, ce qui protègent doublement de l’humidité et évite les blessures en cas de chute de l’utilisateur. Le poids maximum supporté est de 150 kg environ. Petite note : si vous voulez prendre un trampoline plus grand que celui-ci, le LifeStyle ProAktiv 370 cm devrait vous satisfaire.

Les accessoires compris :

Si vous faites le choix de ce trampoline, vous aurez donc les accessoires précités fournis : filet de sécurité, coussins de protection. Nous vous donnons le conseil de faire également l’achat d’une échelle d’accès à la surface de saut, plus facile pour vous comme pour les enfants. De plus, une bâche de protection sera également une bonne idée pour assurer un bon hivernage, si vous ne pouvez pas monter et démonter votre trampoline chaque année. D’autres accessoires pratiques existent (jupe de protection avec poches, sardines de fixation au sol…), et vous pourrez les acheter pour pas cher sur internet au fur et à mesure que vous vous équiperez. Sachez qu’il y a d’autres marques, tels que le SixJump ou le LifeStyle ProAktiv, qui sont tout aussi remarquable

Et le prix ?

Comptez environ 135 euros comme prix de vente pour cet Ultrasport Jumper de 251 cm de diamètre, très intéressant en comparatif de la qualité proposée. Vous trouverez difficilement mieux en faisant le tour des comparateurs. Vous bénéficierez aussi de la possibilité de contacter le vendeur par Amazon en cas de problème, ce qui est rassurant lorsque l’on fait ses achats en ligne.

Ne vous demandez donc plus où acheter le meilleur équipement pour cet été, vous avez tout ce qu’il vous faut à portée de clic, avec en général la livraison grauite. Les enfants risquent bien d’être ravis en voyant les colis arriver et passeront de nombreuses heures dehors à sauter dans tous les sens. Une activité idéale pour les faire sortir dehors et les détacher de leurs écrans, avec un sport sain, qui développe leur motricité et leur sens de l’équilibre. Et puis pas seulement pour les jeunes, après tout les adultes peuvent aussi en profiter !

>>> Voir l’Ultrasport Jumper 251 cm sur Amazon <<<

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...