Ceinture électrostimulation Compex Runner



 

Dans le domaine de l’électrostimulation et de l’électrothérapie, il existe plusieurs marques qui se distinguent des autres. Parmi celles-ci, l’une qui revient le plus souvent dans les comparateurs en 2015 c’est Compex.

Qu’est-ce qui la différencie des autres ? Pourquoi acheter un appareil Compex ? Comment faire pour choisir le meilleur produit ? Autant de questions auxquelles nous allons répondre pour vous dans ce comparatif, afin de vous éviter de faire le travail par vous même et ainsi gagner du temps, et de l’argent !

>>> Voir les ceintures électrostimulation Compex Runner sur Amazon <<<

La marque Compex :

Cette entreprise est née en suisse il y a un peu plus de 20 ans, et a développé en si peu de temps une véritable expertise reconnue et validée par les professionnels dans le domaine de la rééducation, du traitement de la douleur et de l’entraînement sportif.

C’est l’électrostimulation qui est au coeur de tous les appareils de chez Compex, qui a développé des technologies réellement efficace. A tel point que les professionnels de santé et les sportifs eux-mêmes en sont des utilisateurs satisfaits.

Tout comme la plupart des géants de ce domaine, la marque met un point d’honneur à mener des études cliniques sur plusieurs semaines afin de démontrer que ces produits sont éfficaces et fun, avec des avant après. Et on n’est effectivement pas déçus, puisque les attentes aussi bien en terme de musculation, de préparation physique, de récupération musculaire ou de rééducation sont toutes comblées. De plus, tous les appareils sont conformes aux normes européennes, ce qui est parfait pour assurer la sécurité lors de l’utilisation.

Aujourd’hui Compex continue d’innover grâce à ses laboratoires de recherches, et a récemment même créé une technologie totalement nouvelle : la Compex muscle intelligence, un appareil d’électrostimulation qui « personnalise automatiquement les paramètres de stimulation en fonction de la physiologie de chaque utilisateur » ( source : site officiel). De ces laboratoires est également sortie une autre technologie, un appareil qui fonctionne sans fil (« Wireless »), ce qui comble de joie les utilisateur intensifs, n’étant plus soumis aux limites de déplacements imposées par la présences de différents fils. Vous pouvez donc en faire l’utilisation pendant l’effort ou lorsque vous faites votre ménage, sans vous soucier de vos mouvements ! On comprend donc que Compex s’adresse tout particulièrement aux sportifs et à ceux qui veulent décupler les effets de leur entraînement. Néanmoins, les débutants qui veulent investir dans de la qualité seront eux aussi comblés par les propositions de vente de la marque.

>>> Voir les ceintures électrostimulation Compex Runner sur Amazon <<<

Les électrostimulateurs Compex à vendre en ligne :

Ceinture électrostimulation Compex Runner

Grâce à le vente sur internet, vous avec l’occasion de choisir votre modèle préféré et de l’acheter au prix le moins cher ou du moins en promo, sur des sites discounts tels qu’Amazon par exemple. De plus, vous bénéficiez des avis et commentaires des utilisateurs qui en ont déjà fait le test, et faites ainsi un choix avisé. En bref, vous allez très certainement votre nouvel allié parmi les lignes de ce guide !

Le Compex électrostimulateur Performance :

Vous découvrez ici une machine d’électrostimulation qui vise les sportifs passionnés. En effet, le Compex Performance bénéficie de la technologie muscle intelligence, qui y est pré installée. Il vous donne la possibilité de faire travailler les muscles ciblés de façon plus précise et adaptée à vos besoins, et vous suit dans vos activités sportives. Vous choisissez parmi 7 zones de travail avec l’option « mi-ready », et bénéficiez d’autres fonctions complémentaires : mi-scan, mi-range, mi-TENS. Il ya 5 niveaux de travail, qui vous proposent une augmentation progressive de la difficulté. Vous retrouvez également 4 canaux de stimulation pour rendre vos séances variées et complètes, puisque vous pouvez tout à fait viser différentes de travail. Les programmes sont découpés en 8 catégories : échauffement, sport, fitness, body sculpt, récupération, antidouleur, réhabilitation, test.

Vous les réglez à l’aide de l’écran LCD, qui possède un rétro éclairage, afin de pouvoir l’utiliser même lorsqu’il y a peu de lumière. Vous branchez les câbles sans problèmes, à l’aide d’une seule main. Sur internet, vous trouvez un guide d’utilisation qui complète le manuel. Dans la boîte, vous retrouvez une stimulateur, un sensor, une batterie, un chargeur, un jeu de câbles, 2 sachets de petites électrodes et 2 sachets de grandes et un clip ceinture. Le tout vous est proposé pour seulement 390 euros environ sur Amazon, parfait pour les sportifs qui veulent un appareil fiable et complet.

>>> Voir les ceintures électrostimulation Compex Runner sur Amazon <<<

Le Compex Electrostimulateur Energy Mi-Ready multisport :

Encore un appareil destiné aux sportifs mais pas que, avec ce Compex Energy, qui est prévu pour améliorer les performances, la forme physique, et tonifier la silhouette. Vous pourrez également l’utiliser pour soulager la douleur. En effet, il possède différents programmes qui agissent sur ces domaines : 9 pour le sport, 3 pour le massage/ bien-être, 4 pour la santé et anti douleur, et 5 pour la tonification. C’est donc un électrostimulateur très complet pour tous ceux qui veulent en faire une utilisation variée.

Il se compose de 4 canaux de stimulation, qui sont reliés à 8 électrodes au maximum. L’intensité varie de 1 à 150, et il est tout à fait possible de choisir des intensité différentes selon les canaux. Vous faites vos réglages à l’aide de l’écran LCD, très lisible, et des boutons qui contrôlent les 4 canaux avec un simple + ou – pour augmenter ou baisser l’intensité. Le rétro éclairage est un petit plus qui n’est pas présent sur toutes les marques et pourtant fait la différence, si vous vous en servez dans un endroit ou la lumière n’est pas très bonne. Les utilisateurs qui en ont déjà fait le test sont très satisfaits, et le recommandent pour soulager des douleurs de dos ou torticolis. Ils apprécient également le look sportif. Le prix est de 309 environ sur Amazon, une belle promotion.

Le Compex Fit 3.0 :

Continuons dans la même lignée avec le Compex Fit 3.0. C’est une version haut de gamme et améliorée du Fit 1.0, et il permet d’augmenter la force, l’explosivité, le saut vertical, le volume musculaire et même de réduire l’acide lactique. Définitivement un appareil adapté aux sportifs qui veulent un compagnon pour développer leurs entraînements et pour récupérer après l’effort. De plus, il fonctionne avec la technologie muscle intelligence, ce qui signifie que vous pouvez installer les électrodes sur les muscles visés, mais l’électrostimulateur choisit lui-même l’intensité à laquelle il va envoyer l’impulsion. Pas de craintes, c’est une technologie brevetée et qui a déjà fait ses preuves !

Ceinture électrostimulation Compex Runner

Le fabricant vous recommande, si vous faites une utilisation active (c’est-à-dire en même temps que l’entraînement), de commencer par l’effort volontaire, naturel, et d’ensuite ajouter les électrodes. Vous rechargez les batteries en moins de 5 heures environ, et pouvez ensuite vous en servie pendant 30 heures. Un écran LCD simple et lisible vous guide dans les réglages. Ainsi, vous visez toutes les parties de votre corps à l’aide de cette machine, qui sera votre meilleur allié fitness et récupération ! Son tarif est de 398 euros environ sur Amazon, avec la livraison gratuite.

>>> Voir les ceintures électrostimulation Compex Runner sur Amazon <<<

Le Compex Mi-Fitness :

Compex continue de nous étonner avec le Mi-fitness, un appareil d’électrostimulation qui se transforme en véritable petit coach personnel, et qui bénéficie de la technologie muscle intelligence tout comme ses prédécesseurs. Vous retrouvez également les technologies mi-scan, mi-range, mi-action, et grâce à cela il prend en compte vos besoins physiologiques personnels pour adapter l’entraînement à ses besoins. Il vous propose des programmes adaptés à l’échauffement, au fitness, à l’entraînement au cross-training, antidouleur, récupération, body sculpt et test. Ce sont pas moins de 4 canaux indépendants qui sont à utiliser indépendamment les uns des autres, pour un travail vraiment personnalisé à chaque zone du corps visée. Les électrodes sont faciles à poser et les câbles « easy snap » se branche à l’aide d’une seule main, pour une installation en un temps record.

C’est une commande avec un écran LCD qui vous permet de faire les réglages nécessaires, équipée d’une fonction rétro éclairage parfait pour continuer de vous entraîner même lorsque le jour tombe ou que l’on voit mal dans la pièce ! Vous le prenez donc très facilement en main, et pour cela vous bénéficiez de l’aide du mode d’emploi ainsi que d’installation en ligne, qui vous explique comment ça marche et comment vous en servir au meilleur de ses capacités. On aime aussi sa couleur orange, dynamique et mixte. Un sac de rangement est prévu pour le transport, ce qui est pratique pour l’emmener partout avec vous. Son prix est de 576 euros environ, expliqué par la présence de plusieurs technologie innovantes réunies en un seul appareil.

Le Compex Vitality :

Cet électrostimulateur est un compagnon du quotidien à la fois pour la détente et pour la vie active. En effet, il est adapté aux personnes qui souhaitent axer particulièrement sur la remise et le maintien en forme, car il propose des programmes dans les domaines suivants : fitness, antidouleur, vasculaire, esthétique, massage et réhabilitation. Le programme vasculaire, par exemple, propose de travailler sur la capillarisation de vos muscles, les jambes lourdes, la prévention des crampes et permet d’effectuer du lympho drainage, autant d’actions qui maintiennent le bon fonctionnement cardiaque. La réhabilitation concerne un travail sur l’amyotropie, la remusculation et le renforcement, ce qui est idéal pour un travail de rééducation.

>>> Voir les ceintures électrostimulation Compex Runner sur Amazon <<<

Comme les appareils cités auparavant, il fonctionne à l’aide de 4 canaux reliés au boîtier de commande, étant chacun connectés à un bouton + et – pour régler l’intensité de l’impulsion électrique. Ils peuvent tous fonctionner indépendamment les uns des autres, vous laissant la liberté de varier les intensités selon les zones visées, mais simultanément ! Ce sont 5 niveaux de progressions qui guident votre séances, afin d’y aller en douceur et sans perdre en efficacité. C’est un très bon modèle utilisé à des fins médicales. Comptez environ 549 euros pour en faire l’achat sur Amazon.

Le Compex One :

Enfin, terminons ce guide avec le modèle d’entrée de gamme de la marque, le Compex One. Vous avez ici un appareil totalement dédié au fitness et à la tonification de vos muscles, pour les hommes ou pour les femmes. Il vous permet de muscler votre sangle abdominale, vos pectoraux, vos fessiers, vos cuisses… bref, un modèle polyvalent qui plaît aux utilisateurs. En effet, ils lui attribuent la note de 4 étoiles sur 5, avec des commentaires positifs sur son programme de récupération également, qui est un très bon complément au côté fitness. Comme sur tous les électrostimulateurs de chez Compex, il y a 4 canaux sur lesquels brancher les câbles reliés aux électrodes. Ce sont pas moins de 10 programmes parmi lesquels cous choisissez, avec 8 qui permettent le travail de chaque zone du corps et 2 programmes seulement réservés au bien être. Ils s’adaptent aussi au corps féminin ou masculin. Vous faites ces réglages grâce à la commande et son écran LCD, qui fonctionne avec des batteries. Un guide d’utilisateur sur Cd-Rom vous donne les instructions nécessaires, pour vous en servir de la meilleure façon. Comptez environ 130 euros et la livraison gratuite pour l’acheter sur Amazon.

Compex prouve la qualité de ses produits avec des modèles adaptés aux sportifs, qui réussissent à accompagner tous les stades de l’entraînement : préparation physique, tonification, récupération… Mais qui s’avèrent aussi de très bons modèles médicaux pour soulager les douleurs. Le Compex Runner a également un prix intéressant et peut se comparer a une machine pro : programmes actifs, programmes de récupération (traitement de la tendinite…)… et différentes zones de travail selon le placement des électrodes. A vous de choisir !

>>> Voir les Ceinture électrostimulation Compex Runner sur Amazon <<<

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5, 00 out of 5)
Loading...Loading...